Appel à films ouvert pour le Videoshare Festival !

Souhaitant proposer le plus important des festivals français de création vidéo à l’ère du digital, le Web Program Festival, rendez-vous historique de la création digitale sur Internet et Films & Companies, festival du contenu corporate, fusionnent pour devenir le Videoshare Festival.
VideoShareFestivalBaule.jpeg

 

 

 

Les initiateurs – Prisma Media, organisateur du Web Program Festival, et Denis Harnois ainsi que le Groupe Hopscotch, organisateurs et Films & Companies – fondent ce nouveau festival destiné à devenir une référence pour les créateurs et producteurs de vidéos d’entertainment, d’information, de communication et de marketing.

Tourné vers l’innovation et la création, l’événement s’adresse à la fois au grand public et aux professionnels. Il rassemblera directeurs de la communication, producteurs, réalisateurs, techniciens, créatifs, artistes, jeunes talents autour de tables rondes consacrées aux problématiques de la vidéo et du digital et récompensera les meilleures créations numériques dans 21 catégories : Humour, Fiction, Social Stories, Social New Content, Bandes annonces sponsoring, Pilote, Contenus immersifs, Tutoriel, Etudiant, Arts numérique et clips musicaux, Sport et adrénaline, Documentaire et grand reportage, Evasion et tourisme, Luxe et prestige, Actions humanitaires et mécénat, Urbanisme et cadre de vie, Communication interne, Ressources humaines, Image de l’entreprise : format court, Image de l’entreprise : format long et Communication commerciale et marketing.

 

L’appel à films de ce nouveau festival est ouvert depuis fin janvier. Vous pouvez inscrire vos vidéos jusqu’au 9 avril ! Rendez-vous sur le site Internet du festival, puis les 30, 31 mai et 1er juin prochains au Palais des Congrès de La Baule !


Articles connexes