Base Light Edition (et Nuke) pour Avid Media Composer, en compétition pour les trophées Satis Mediakwest…

Le SATIS et Mediakwest vous invitent à décerner les Trophées Satis Mediakwest jusqu’au 17 Novembre.
Filmlight.jpg

 

 

Votez pour vos produits préférés et choisissez de d’attribuer vos trophées SATIS Mediakwest à un ou plusieurs des 42 produits en compétition. Ces produits sont répartis dans 3 catégories et vous pouvez voter une fois par jour dans chacune des catégories:  

 

 

– Production et tournage

– Post production

– Diffusion et distribution

 

 

Dans la catégorie post production, CTM présente Base Light Edition & Nuke pour Avid Media Composer.

 

 

CTM Importateur de FilmLight propose depuis peu Base Light Edition pour Avid Media Composer Cette offre permet de retrouver l’interface utilisateur et les fonctionnalités de traitement des couleurs de Baselight, intégrées dans un plug-in AVX standard. Avec cette configuration, vous pouvez bénéficier d’un nombre illimité d’étalonnages primaires et secondaires sur une même couche, avec masques, suivi automatique des objets et animations intégrales par keyframes.

 

 

Baselight Edition pour Avid prenant en charge la conversion basée AAF avec les systèmes Baselight complets, aucun rendu n’est nécessaire pour récupérer dans Media Composer les métadonnées d’étalonnages exportées…La même offre est également opérationnelle avec Nuke pour Avid Media Composer).

 

 

– Plus d’informations sur le site de CTM Solutions : www.ctmsolutions.com

… Pour voter pour vos produits préférés et choisir de décerner des trophées SATIS Mediakwest à 3 des 42 produits en compétition, rendez-vous sur: www.mediakwest.com