Blackmagic DaVinci Resolve 11, en compétition pour les trophées Satis Mediakwest

Depuis cinq ans, les Trophées récompensent les produits et services innovants présentés par les exposants du SATIS, salon qui se tiendra du 18 au 20 novembre 2014 à Paris Expo, Porte de Versailles, Halls 5.2 - 5.3.
da vinci.jpg

 

 

Dans la catégorie Post prod, vous pouvez notamment voter pour la station de correction colorimétrique Blackmagic DaVinci Resolve 11.

 

 

Utilisé pour des séries récompensées aux Emmys, le correcteur de couleurs DaVinci Resolve est plébiscité par plus d’un million de professionnels dans le monde entier, qu’il s’agisse du dernier grand film hollywoodien (X-Men : Days of Futur Past), d’une nouvelle série ou publicité, ou d’un clip musical.

 

 

La version 11 de DaVinci Resolve représente une mise à jour importante puisqu’elle apporte 70 nouvelles fonctionnalités de montage, y compris la possibilité d’utiliser deux moniteurs ainsi que des outils professionnels familiers tels que le raccourcissement dynamique JKL, le fondu enchainé, et la configuration complète des raccourcis clavier pour un montage plus facile.

 

 

Elle propose également un nouvel éditeur d’images clé basé sur les courbes spline, intégré à la timeline, ce qui permet de placer les images clé directement au-dessous de chaque clip et en contexte avec le programme.

 

 

Prix Public :895 €

 

Pour voter pour vos produits préférés et choisir de décerner vos trophées SATIS Mediakwest parmi 42 produits en compétition, rendez-vous sur: www.mediakwest.com