Cannes Corporate Media & TV Awards 2014: ouverture des inscriptions

Les Cannes Corporate Media & TV Awards, festival international dédié aux films corporate, médias en ligne et documentaires, annoncent l’ouverture des inscriptions de leur 5ème édition. 
6431804.jpg

 

Cette compétition internationale est ouverte aux producteurs ou sociétés de production et de création audiovisuelle, commanditaires, agences de communication et marketing, chaînes TV ainsi qu’aux étudiants, qui sont invités à soumettre leurs créations produites, diffusées ou mises en ligne après le 1er janvier 2012.

 

L’année dernière, cet événement à caractère international a reçu 719 inscriptions en provenance de 40 pays et, plus de 200 invités, professionnels du secteur, producteurs, réalisateurs, directeurs de communication de grandes entreprises, représentants institutionnels, ainsi que journalistes ont assisté à ce qui est devenu aujourd’hui une manifestation majeure sur le territoire européen.

 

120 lauréats se sont vus décerner une récompense (des dauphins Or, Argent et Noir ). On a pu constater la grande diversité des pays honorés par les trophées: l’Australie, le Japon, la Russie, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, le Kazakhstan, la Nouvelle-Zélande, l’Allemagne, la Thaïlande, la France, Singapour, le Maroc, le Mexique, le Brésil ou encore les Etats-Unis et Taiwan.

 

En 2013, c’est L’agence « kwp! Advertising » , associée à la commission touristique de l’Australie méridionale le film autralien, qui avait remporté le grand prix “Cannes Corporate Media & TV Awards 2013” pour le film « Barossa. Be Consumed « , le film s’était vu remettre un “Dauphin d’Or”.

 

En Octobre 2014, les trophées seront décernés dans 36 catégories une fois encore à Cannes, ville mythique mondialement reconnue pour le cinéma et la publicité.

 

Date limite d’inscription des programmes au Festival: 13 juin 2014

Tout le détail de la compétition sur :http://cannescorporate.com/fr