CES 2018 : de nouveaux moniteurs HDR dans la gamme Dell Latitude

Dell reste à la pointe dans le domaine de l’affichage avec le lancement des moniteurs ultrafins les plus lumineux au monde dans leur catégorie: le Dell 27 Ultrathin Monitor (S2719DM) et le Dell 24 Ultrathin Monitor (S2419HM). Donnant vie aux images avec des couleurs éclatantes, ces deux moniteurs restituent les contenus HDR en qualité CinemaColor. Cela se traduit par des couleurs profondes, nettes et contrastées sur un écran InfinityEdge pratiquement sans bords, pour des images d’un réalisme frappant. Avec une épaisseur de seulement 5,5 mm au point le plus fin, les deux moniteurs affichent une luminosité crête de 600 nits.
DellLatitudeNotebook.jpeg

 

 

S’adressant aux professionnels mobiles, la gamme de notebooks et 2-en-1 professionnels et sécurisés Dell Latitude a été totalement renouvelée avec les plus récents processeurs bicœurs et quadricœurs Intel Core vPro 15W de 8ème génération, apportant un net gain de performances. Les tests comparatifs de productivité font apparaître une amélioration spectaculaire des performances par rapport aux produits intégrant les processeurs de la génération précédente. Les cœurs et threads supplémentaires font une différence notable sur les réseaux d’entreprise où s’exécutent des fonctions de cryptage, d’analyse de malware et d’autres applications en tâche de fond destinées à sécuriser et connecter les collaborateurs.

La gamme Latitude bénéficie également de plusieurs innovations marquantes. Le notebook Latitude 7490, notamment, est désormais équipé d’une antenne à orientation automatique qui accroît la portée, le débit et la fiabilité des connexions WiFi ainsi que d’un nouvel écran Full HD basse consommation qui économise jusqu’à 50% d’énergie et prolonge de plusieurs heures l’autonomie de la batterie. 

Pour assurer un maximum de productivité aux professionnels en déplacement et aux amateurs de médias, Dell lance par ailleurs les Dell Performance Portable Thunderbolt SSD 1000 (1 To) et SSD 500 (500 Go), des périphériques de stockage Thunderbolt 3 parmi les plus compacts au monde, et figurant parmi les disques portables les plus rapides disponibles sur le marché…

 

 

Notebook Dell Latitude 7490 à partir de 1409 euros

Notebook Dell Latitude 5490 à partir de 929 euros

Dell Latitude 7390 2-en-1 à partir de 1609 euros

Dell Latitude 5290 2-en-1 à partir de 1379 euros