Du changement dans la direction de Gedeon Media Group !

Stéphane Millière, président de Gédéon Media Groupe, l'entreprise française spécialisée dans la production de contenus pour les chaînes de télévision, plateformes, cinéma et musées, a ces derniers mois réorganisé son groupe en profondeur, une réorganisation qui est notamment passée par la nomination d'Emmanuelle Jouanole en tant que directrice générale.

Pour faire face au développement de ses activités, Stéphane Millière, a revu l’organisation de sa société. Cette nouvelle organisation permettra d’assumer la croissance importante du groupe sur tous ses marchés, de rechercher les synergies entre les différentes entités, et de poursuivre le développement international de l’entreprise au travers d’une politique active de partenariats et accords de coproduction.

 

 

Le nouvel organigramme 

  • Emmanuelle Jouanole est nommée directrice générale et conserve également la direction générale de Terranoa, filiale distribution du groupe.
  • Agathe Cazcarra, directrice financière.
  • Fabienne Renoux, directrice juridique et des ressources humaines.
  • Agnès Garaudel est en charge de la diversification du Groupe et directrice du Pôle Gedeon Expériences (Muséographie, Expositions immersives, Expériences VR).
  •  Carine Nonnenmacher, directrice de la société de production documentaire Docland Yard.
  •  Jean-Pierre Bailly, directeur des activités cinéma du Groupe au sein de la société MC4.
  • Isabelle Graziadey, directrice des ventes et associée de la société Terranoa.

 

 

La carrière d’Emmanuelle Jouanole, nouvelle directrice générale 

Emmanuelle Jouanole n’est pas étrangère à Gedeon Media Group puisqu’elle travaille dans sa filiale de distribution, Terranoa depuis 23 ans. En a pris la direction en 2005.  Parallèlement, elle est aussi présidente de la Commission des distributeurs d’œuvres audiovisuelles chez UniFrance ainsi que présidente du Syndicat des entreprise de distribution de programmes audiovisuels (SEDPA).

Cette nomination au poste de directrice générale du groupe paraissait donc tout tracé ! Elle assurera a l’entreprise une certaine stabilité malgré ce changement de direction.