Christie restructure son entité dédiée au cinéma dans la région EMEA

Cet été, Christie a dynamisé son entité Cinema dans la région EMEA en annonçant un certain nombre de nominations internes. Adil Zerouali, directeur régional pour l'Europe de l'Est, est devenu Cinema Sales Director pour l'Europe. Richard Nye, Cinema Sales Director pour la région EMEA, a été nommé directeur régional de Christie pour l'Afrique du Sud.
Christie EMEA.001.jpg

 

En conséquence, l’entité Cinema de Christie EMEA est désormais divisée en deux régions. L’Europe et l’Afrique du Nord (francophone) sont dirigées par Adil, tandis que le reste de l’Afrique et le Moyen-Orient sont supervisés par Richard Nye. Adil continue à gérer le bureau de l’Europe de l’Est en Hongrie, ainsi que tous les marchés de cette région avec les équipes Christie existantes de l’entité Cinema qui couvrent la France, la région DACH, l’Italie, l’Espagne et les pays scandinaves.

 

En outre, l’équipe a été renforcée par Phil Lord, qui quitte le bureau en Afrique du Sud, où il était responsable territorial, pour rentrer au Royaume-Uni, où il devient Manager Cinema Lamp Sales, EMEA.

 

 « Ces nominations renforcent  notre offre de solutions pour le cinéma dans la région EMEA », souilgne Simon Smith, vice-président de Christie EMEA. « On peut dire sans exagération que nous disposons d’experts du cinéma sur le territoire, qui ont révolutionné l’industrie du film et du cinéma en introduisant les technologies numériques et apportent une expérience inégalée sur ce marché », ajoute-t-il.

 

Simon Smith souligne les compétences de Richard Nye qui « a transformé l’entité Cinema de Christie EMEA et nous a permis de réaliser de grands déploiements, qu’il s’agisse de la signature de contrats VPF ou de l’acquisition de nouveaux clients. Richard n’a pas ménagé ses efforts ni ceux de Christie pour obtenir des résultats à une époque très difficile, marquée par l’accélération du passage de l’analogique au numérique ».

 

Simon Smith poursuit : « Je suis ravi d’annoncer la promotion d’Adil Zerouali au poste de Cinema Sales Director pour l’Europe. Le parcours d’Adil est exceptionnel. Pour ceux qui ne le savaient pas, il a commencé comme ingénieur de maintenance au service du 35 mm en 1999 ».

 

Dans le cadre du passage au numérique, Adil Zerouali a quitté Christie Luxembourg pour rejoindre le bureau à Paris et former une équipe dynamique avec Pascal Gervais, afin d’établir une forte présence sur le marché français avant de lancer l’activité en Europe de l’Est et de constituer son équipe en Hongrie pour obtenir de nouveaux succès, non seulement sur le segment du cinéma, mais aussi avec le large éventail de produits de Christie.

 

Site Web : www.christieEMEA.com