Cloudport, la solution de playout d’Amagi disponible sur la marketplace Google Cloud

Amagi, fournisseur mondial de solutions cloud pour la télévision connectée, vient de porter Cloudport, sa solution cloud de playout TV et OTT sur Google Cloud Marketplace.
© DR

Amagi développe des solutions « cloud-native » pour le secteur audiovisuel depuis plus de 10 ans. Ce nouveau partenariat avec Google Cloud représente une étape logique qui consolide la position d’Amagi en tant que fournisseur SaaS innovant dans le domaine des médias et du divertissement en tirant partie de la synergie de ses services d’infrastructure vidéo en direct et à la demande avec la flexibilité des solutions de Google Cloud.

« Amagi accompagne les acteurs de l’audiovisuel dans un monde multi-écrans en les aidant à accélérer leur transformation et à profiter des avantages des flux de diffusion unifiés sur le cloud. En collaborant avec un fournisseur de cloud public de confiance comme Google Cloud, nous nous assurons que nos services conservent leur qualité tout en offrant un maximum d’avantages à nos clients », explique Baskar Subramanian, PDG et cofondateur d’Amagi. 

Amagi fournit aujourd’hui du contenu aux principales plateformes de télévision en continu aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe, en Asie-Pacifique et en Australie. Avec un réseau de distribution qui comprend des plateformes FAST (Free Ad-Supported TV), des plateformes vMVPD et la livraison de contenu à des applications natives.

 

© DR

 

Amagi gère ainsi plus de 800 chaînes de diffusion et plus de 2100 livraisons de chaînes sur sa plate-forme dans plus de 40 pays….

Amagi fournit une suite complète de solutions pour la création, la distribution et la monétisation de contenu et de chaînes. Parmi les clients d’Amagi figurent ABS-CBN, A+E Networks UK, beIN Sports, Curiosity Stream, Cinegedim, Warner Bros. Discovery, Fox Networks, Fremantle, Gannett, NBCUniversal, Tastemade, Tegna et Vice Media entre autres.

 

Amagi expose pour la première fois sur le SATIS 2022 (Stand A57)

 Rendez-vous les 9 et 10 novembre aux Docks de Paris 

Accréditez-vous gratuitement