Abonnés

Post-Production et étalonnage : Colorfront lance un nouvel outil pour la diffusion à distance de sessions

Colorfront vient d'annoncer Colorfront Streaming Server, un nouveau matériel pour faciliter le travail collaboratif à distance sur des projets de post-production nécessitant un respect optimal des couleurs lors du streaming (post-production haut de gamme, étalonnage, validation client).
Colorfront lance un nouvel outil pour la diffusion à distance de sessions de Post-Production et d'étalonnage © DRColorfront lance un nouvel outil pour la diffusion à distance de sessions de Post-Production et d'étalonnage © DR

Colorfront Streaming Server, intègre les technologies On-Set Dailies, Transkoder et Colorfront Engine de Colorfront et garantit que toutes les personnes collaborant à distance sur un projet – Post-producteurs et les clients – peuvent voir simultanément le même contenu, avec une précision de couleurs et une qualité d’image similaire à une salle d’étalonnage ou de projection, où qu’ils se soient dans le monde.

Colorfront vient compléter ses outils dans le cloud et de travail à distance dédiés pour la post-production vidéo, le broadcast et le cinéma (streaming de rushes lors des tournages, Transkoder dans le cloud…). Colorfront Streaming Server permet aux sociétés …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte