Post
Abonnés

Commune Image, nourrir le corps et l’esprit

La rentrée est chargée pour Commune Image qui inaugure son nouvel espace de restauration et étoffe ses équipements de postproduction avec la mise en place d’un workflow modernisé autour d’un stockage centralisé. Entretien avec Caroline Safir, directrice générale.
Commune Image possède une salle de projection qui sert également de salle haut de gamme d’étalonnage à des tarifs très avantageux. © DR

 

Pouvez-vous présenter Commune Image ?

Caroline Safir : Commune Image est constituée en SARL avec la particularité d’être à but non lucratif, notre entreprise a des activités commerciales qui viennent nourrir des activités impact. Tout ce que nous commercialisons est engagé dans des actions impact. La postprod est un des éléments de notre modèle économique. Mais pour piloter un bâtiment comme celui-ci, qui mesure 2 700 m² dans son ensemble et dont les charges fixes sont somme toute conséquentes, nous avons besoin de diversifier nos activités. C’est pourquoi nous avons mis, à disposition des métiers du cinéma, des espaces de coworking. Nous …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte