Abonnés

Disques Pro-Blade SSD petits et costauds

Pour tous ceux qui ont des goulets d’étranglement lors du tournage et de la postproduction, il existe une solution : la technologie Pro-Blade SSD Mag de Sandisk.
Avec la gamme Pro-Blade SSD, Sandisk propose un écosystème du tournage à la postproduction, avec des disques SDD robustes et rapides. Le lecteur Station permet d’accueillir jusqu’à quatre disques et sera utile pour le montage et le dérushage. © DR

 

Les caméras ou les appareils photo hybrides de nouvelle génération ont tous des capteurs 4K au minimum et même si ces produits permettent d’enregistrer sur des médias amovibles de type carte mémoire SDXC CFast, il est parfois nécessaire d’aller au-delà. C’est pourquoi Sandisk propose une solution compacte, robuste et de grande capacité pour gérer les rushes pendant et après les tournages.

Les disques Pro-Blade sous forme de cartouche SSD NVMe M.2 compactes existent en plusieurs capacités de 1 à 4 To. Vous profitez ainsi de la technologie SSD modulaire de Sandisk et d’un écosystème intuitif et performant. Ces disques prennent place …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte