EMG/Gravity Media Italie prend la piste pour la XXXIIème édition des Jeux d’hiver FISU

EMG/Gravity Media Italie, en partenariat avec la FISU, couvrira l'édition 2025 de ses Jeux d'hiver, à Turin.

Publié le 21/01/2025

Le coup d’envoi de la XXXIIe édition des « Jeux mondiaux universitaires d’hiver de la FISU », qui se déroulent dans le Piémont, en Italie, du 13 au 23 janvier 2025 a été donné le 13 janvier.

 

Les Jeux mondiaux universitaires d’hiver, événement historiquement placé sous l’égide de la FISU (Fédération internationale du sport universitaire), se déroulent dans le Piémont, impliquant non seulement la capitale du Piémont mais aussi cinq autres municipalités (Bardonecchia, Pinerolo, Pragelato, Sestriere et Torre Pellice). Plus de 2 000 étudiants-athlètes de 57 nations s’affronteront dans 9 disciplines hivernales différentes au cours des 11 jours de compétition.

 

[caption id=”attachment_149492″ …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte

Articles connexes

Animation : IA, open source et recherche redessinent les pipelines des studios

IA générative, Gaussiennes 3D, pipelines collaboratifs, logiciels open source, nouveaux workflows… Les derniers RADI (Rencontres Animation Développement Innovation) ont de...
TVPaint, qui fait partie des logiciels d’animation ayant fait leurs preuves, a participé à côté d’Autodesk à la revue des nouvelles générations d’outils logiciels.

1 juillet 2026

5G Broadcast : TDF lance les premières expérimentations à grande échelle et prépare l’avenir de la télévision mobile

Recevoir la télévision en direct sur un smartphone, sans carte SIM, sans Wi-Fi et sans consommer de données : c'est...

1 juillet 2026

Du geste à la donnée, la nouvelle ère de la machinerie

Voici le moment où la machinerie de tournage cesse d’être un « accessoire » pour redevenir une grammaire....
Parmi l'offre de machinerie, la Technodolly, grue télescopique programmable, sur rails chez TSF capable de travailler dans de très gros volumes silencieusement.

1 juillet 2026

Comment RMC BFM transforme ses journaux TV grâce aux graphismes temps réel et à la robotique

Pour capter et retenir l’attention du public, il ne suffit pas de diffuser des informations ; il faut que la...

29 juin 2026

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

Jacky Carré, chef produit Photo chez Canon France, présente l'EOS R6 V, la nouvelle caméra incontournable des créateurs vidéo.
Stéphane Donikian (Inria) et Benoît Maujean (FICAM) sur le Plateau SATIS TV
© Mediakwest - Génération Numérique
France Télévisions : Yannick Olivier dévoile la stratégie ST 2110 qui prépare le broadcast de demain

Mediakwest, est le premier magazine « multiscreen » destiné aux professionnels de l’audiovisuel, de la télévision, du broadcast, du cinéma, des nouveaux médias et de l’entertainment.

Accès rapide