Le réseau Outre-mer 1ères choisit Woody in2it

A l'issue d'un appel d'offres, le réseau Outre-mer Premières et France Ô a choisi l'outil d'acquisition de médias qui s'intègre le mieux aux workflows de ses 10 stations d'outre-mer.
Woodyin2it_interfaceutilisateur.JPG

Dédié aux journalistes et aux exploitants, Woody in2it prendra aussi bien en charge les formats des caméras Panasonic P2 existantes que le nouveau parc Sony XDCAM actuellement déployé au sein du groupe France Télévisions.

Woody in2it sait traiter de très nombreuses sources (P2, XDCAM, Canon, GoPro…), rewrapp ou transcode les fichiers dans tous les formats de production, renomme et classe automatiquement les clips dans le PAM ou dans le MAM. Il offre aux utilisateurs une interface intuitive et permet une configuration pointue du workflow d’ingest. 

Hervé Friquet, chef de projets – Ingénierie des Opérations Outre-Mer a particulièrement apprécié le confort de travail offert à l’utilisateur, « Woody in2itest une solution simple et efficace. Elle offre entre autres une interface épurée,  la parallélisation des traitements, l’auto ordonnancement dans Avid Interplay. »

Woody Technologies imagine, conçoit et développe des solutions logicielles souples, simples d’utilisation. Elles permettent un traitement cohérent des médias et des métadonnées en adéquation avec des workflows de production complexes.