Fréquence: à la conquête de tous les marchés

Début 2021, Fréquence a annoncé l’acquisition de la société A4 AUDIO… Julien Perilleux, président de Fréquence et désormais d’A4 Audio nous explique sa démarche…
video

Avec ce rapprochement, qui répond à une stratégie de croissance, ce spécialiste de l’audio et de l’intercom pour le broadcast et l’audiovisuel compte partir à la conquête de nouveaux marchés, comme le souligne Julien Périlleux dans son interview vidéo.

A4 AUDIO est un expert français de la location de matériel de captation audio pour le cinéma et la fiction et l’opération s’est concrétisée avec pour point de départ une rencontre humaine. Julien Perilleux, qui envisage une plus grande présence sur les tournages cinéma, des synergies matérielle et humaine, revient sur cette rencontre.

Ayant démarré son activité autour de la location /prestation HF,  Fréquence a par ailleurs déjà – depuis plusieurs années – élargi son spectre de location et de prestations avec une offre d’Intercoms DECT multimarques (Clearcom, RTS, Riedel) mais aussi des convertisseurs audios . 80% de son activité est aujourd’hui centrée sur la location, le restant se concrétisant par de la prestation de services avec un support technique avancé.

Fréquence et A4Audio prévoient un déménagement commun en août à la Plaine Saint Denis, pour mutualiser leur matériel et leurs ressources humaines.

Pour en savoir plus… Activité et stratégie, regardez l’interview SATIS TV de Julien Périlleux !