Abonnés

Gérer les graphiques XR depuis un navigateur Web… Un jeu d’enfant avec Disguise !

Sur IBC, disguise a révélé l’acquisition de Polygon Labs. Le leader des environnements de studio XR peut ainsi proposer une solution de production graphique agile avec une approche native dans le cloud. Cerise sur le gâteau, son interface utilisateur est particulièrement adaptée aux usages du broadcast...
© Nathalie Klimberg

Avec sa nouvelle et première offre intégrée pour la production graphique de diffusion sur le cloud, Disguise propose une solution idéale pour le travail en remote. Avec l’approche de son interface graphique, cette offre qui s’appuie sur l’application Porta de Polygon Labs devrait séduire les broadcasters…
La nouvelle application cloud Porta 2.0 et l’environnement matériel px, offrent la possibilité de créer, de contrôler et de collaborer en toute transparence à la mise en place d’environnements graphiques en temps réel directement à partir d’un navigateur Web. Porta 2.0 et px adapteront automatiquement les conditions d’éclairage du studio aux graphiques, géreront le suivi, contrôleront …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte