Graver en HD

JVC vient de mettre à jour le graveur Blu-ray SR-HD2500 avec un interface SDI. Il est désormais possible d'enregistrer des contenus haute définition directement sur le disque dur et sur disques blu-ray ou DVD.
f7b9be29873ad525695063e6e748eae3.jpg

L’interface SDI, complètement adoptée par le monde de l’industrie, permet l’enregistrement directement sur disque Blu-ray. Elle est également tout à fait adaptée à une utilisation en Cars-Régies que ce soit pour des enregistrements programmés, des évènements Live ou de la post-production.

Ce « recorder » permet à l’utilisateur de créer des disques Blu-ray haute définition ou des DVD au format standard et provenant de sources HD multiples sans nécessairement avoir recours à des logiciels complexes ou à du matériel informatique.

Du fait de sa compatibilité avec les standards vidéo, le SR-HD2500 est aussi compatible avec les caméras HDV ou AVCHD, offrant ainsi l’avantage d’une diffusion simple des contenus. De plus, pour la majorité des clients qui diffusent leurs contenus en SD, le SR-HD2500 propose une conversion « downscaling » automatique des contenus HD, permettant ainsi de graver les séquences sur des DVD en définition standard.

 

JVC SR-HD2500EU : disponible fin mars/début avril 2012

Prix public HT : 3.780,00 €