Guillermo Grassi de Ruby Light présente la nouvelle version du BOA

A l’occasion du SATIS 2022, le fondateur de Ruby Light est passé devant la caméra de la SATIS TV pour nous démontrer toutes les nouvelles potentialités de l’éclairage flexible, le BOA 2.0 !
video

En 2015, Guillermo Grassi, fondateur de Ruby Light lançait sur le marché le BOA, un éclairage extrêmement souple et maniable, fait pour éclairer tous types de décors existants. Une technologie Made In France et labellisé par Ecoprod….

En 2022, ce produit innovant s’est encore perfectionné et son créateur est venu nous présenter cette nouvelle version !

« Nous avons eu des retours des loueurs et nous avons fait évoluer le BOA », explique Guillermo. Résultat : une matière encore plus flexible, pourvu de velcro et de 200 aimants pour s’accrocher n’importe où ou pour se monter en série. Des ajouts qui suivent la volonté de Ruby Light qui est « d’accrocher de la lumière diffuse le plus rapidement possible. »

Grâce à un petit boitier, la colorimétrie et l’intensité sont facilement réglables. Une praticité qui a su séduire l’industrie audiovisuelle. « Nous sommes très présents dans la fiction. Nous avons su fédérer une communauté de chef op et de chef electro », précise Guillermo.

 

 

Pour en savoir plus sur les potentialités du BOA, regardez la vidéo !

 

 

Cette interview a été réalisée à l’occasion du SATIS 2022. La prochaine édition du Salon des Technologies de l’Image et du Son vous donne rendez-vous les 15 et 16 novembre 2023. Pour plus d’informations et pour découvrir le replay des conférences 2022, rendez-vous sur :www.satis-expo.com.

 

Et, pour découvrir tous les exposants du SATIS 2022, c’est par ici  !

 

Suivez le SATIS et Screen4ALL sur les réseaux sociaux …

Facebook : Satisexpo / Screen4All

Twitter : @satisexpo / @Screen4allforum

LinkedIn : Pages Satis Expo et groupe Screen4ALL

Instagram : satisexpo