Abonnés

Haut et Court, lauréat du 26e Prix du producteur français de télévision en fiction

Dans notre interview vidéo, Caroline Benjo et Simon Arnal, producteurs chez Haut et Court définissent l’ADN de la société de production. Ils reviennent sur l'importance de leur réseau international, leur approche vis à vis des talents qui travaillent pour eux. Ils nous expliquent aussi comment jusqu’à présent, ils ont pu tirer parti de la crise sanitaire avant de conclure sur le line up de leurs prochains projets à venir sur les écrans…
video

Société indépendante de production de cinéma, séries et documentaires, de distribution, et d’exploitation, Haut et Court a été créée en 1992 dans la perspective initiale de produire des longs métrages cinéma.

Parmi un catalogue de plus de 50 films produits, nombre d’entre eux ont été sélectionnés et primés dans les plus grands festivals : Ma vie en rose d’Alain Berliner (Golden Globe du meilleur film étranger en 1997), Entre les murs de Laurent Cantet (Palme d’Or Festival de Cannes 2008) ou encore Coco avant Chanel d’Anne Fontaine (le film français ayant connu le plus grand succès sur le marché international en …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte