IBC 2013 : Orad lance INFUSE, nouveau système d’incrustation doté de fonctions avancées de compositing

Orad Hi-Tec Systems, leader des solutions vidéo et graphiques pour le marché de la production et de la diffusion, dévoile Infuse, un outil d'incrustation présenté pour la première fois lors du salon IBC 2013.
c117827dcb434d781be62e3d9512c6d2.jpg

Idéal pour toute production en studio virtuel ou faisant appel à la réalité augmentée, Infuse offre des résultats d’une qualité professionnelle exceptionnelle. Infuse fonctionne sur les plateformes de rendu HDVG+ et HDVG 4 d’Orad. Ces outils s’appuient sur des outils d’incrustation conviviaux rapides et précis. 

L’interface d’Infuse, riche en fonctionnalités, est composée de menus déroulants, d’une palette de couleurs, de curseurs de réglages et d’autres outils précis conçus pour une manipulation rapide et fine des images. Un seul contrôleur Infuse peut régler simultanément jusqu’à 8 canaux d’incrustation et gérer plusieurs moteurs de rendu. L’association de technologies d’incrustation, y compris pour des découpes détaillées, permet aux utilisateurs d’effectuer le compositing de vidéos et de graphismes en temps réel.

 « Les diffuseurs peuvent utiliser le nouvel outil d’incrustation Infuse d’Orad, conçu pour une installation rapide et facile, pour quasiment tous types de production. Il suffit à l’opérateur de sélectionner des paramètres tels que la couleur de fond, et d’ajuster le masque ou d’autres éléments selon les besoins » explique Avi Sharir, PDG d’Orad. « Infuse est un outil incroyablement rapide et précis pour l’incrustation de contenus. »

 

Pour plus d’information: www.orad.tv