IFA 2012 : Une TV 4K pour Noël

À Berlin, sur le Stand Sony de l'IFA, deux produits phares côté écrans : le Bravia 4K KDL-84X9005 et les Bravia HX950 55'' et 65''.
video

..

« La philosophie de Sony, c’est de proposer une expérience qui permette une immersion optimale pour le consommateur », mentionne Caroline Celle, chef produit Marketing TV Sony. Pour répondre à cet objectif, d’ici la fin de l’année, Sony concentre ses efforts sur le 4K et se positionne légèrement en retrait par rapport à d’autres constructeurs sur le terrain de la commercialisation de produits OLED et Chrystal LED…

Avec le téléviseur Bravia KDL-84X9005, Sony proposera un écran 4 K de 84 » qui offre une résolution de 3840 x 2160 et intègre un système de rétro-éclairage LED Edge Local Dimming ainsi que la technologie d’optimisation de l’image Xreality Pro. Ce téléviseur propose par ailleurs une 3D passive et un système simulview qui autorise 2 personnes à jouer sur le même écran simultanément. Cet écran 4K dispose aussi des fonctionnalités TV connectées liées à la Sony Internet TV, sans oublier la compatibilité HBBTV, DLNA. Côté son, il est livré avec 10 unit Live Speaker comprenant dix haut‑parleurs pour une puissance totale de 50 W.
Il arrivera sur le marché pour la fin de l’année…

Caroline Celle vous propose de découvrir les avantages du 4K et l’écosystème 4K de Sony