ISE 2015 (Integrated Systems Europe) 36 000 m2 d’exposition !

Le salon ISE - Integrated Systems Europe - accueillera des visiteurs de toute l'Europe du 10 au 12 Février prochains à Amsterdam.  Les organisateurs annoncent cet ISE 2015 comme le plus gros show jamais organisé. Toutes les surfaces d’exposition ont été commercialisées, soit plus de 40 000 m2 net de surface avec les salles de conférences. La barre des 1 000 exposants sera franchie avec plus de 230 nouveaux exposants dont Intel, Microsoft, Ricoh, Origin Acoustics, Oblong Industries, Dolby Atmos…
ISE 2015.001.jpg

 

L’ISE est un événement international, les visiteurs viennent de 143 pays différents. La France représente 5 % du visitorat et, en 2014, +18 % de visiteurs français sont venus sur le salon. Outre la partie exposition, les visiteurs viennent aussi de plus en plus pour les conférences. Depuis l’année dernière, l’ISE a mis en place des salles de conférences au sein des espaces d’exposition; des conférences avec une ligne éditoriale indépendante, qui se déclinent en trois thèmes : Unified Communications, Commercial Solutions, Residential Solutions.

 

Nouveauté, cette année, l’organisation de Capital Summit. Une après-midi de conférences et de networking co-organisée par MediaBridge Capital Advisors and Stiernberg Consulting. Le but est de permettre à des entrepreneurs du secteur de l’AV/IT porteurs de projets de pouvoir rencontrer des investisseurs (financiers, fusion, acquisition).

 

Parmi les autres événements, « The InAVation Awards », produit par IML, qui se déroule dans le magnifique site Westergasfabriek’s Gashouder.

 

Et en 2016, l’ISE passera à quatre jours !

Si en 2015, le salon reste encore sur une formule de 3 jours, en 2016, il sera prolongé d’une journée. « C’est une demande du marché », souligne Mike Blackman, directeur général de l’ISE :  » Plus le nombre de visiteurs augmente, plus les exposants ont besoin de passer du temps avec eux. De plus, pour les visiteurs, l’ISE doit rester confortable, et nous avons connu ces dernières années des moments de pointe avec des halls bondés « .