Middle Atlantic rejoint le portefeuille des marques Legrand Audiovisuel

La marque américaine leader dans l’univers des racks broadcast et des boîtiers électriques haut de gamme vient d’être racheté par le groupe Legrand. Avec ce rachat, Middle Atlantic rejoint Chief, Vaddio, Projecta et Da-Lite, complétant ainsi le portefeuille de l’offre de produits Legrand. Middle Atlantic sera ainsi en mesure d’apporter, ce qui n’était pas le cas auparavant, un support de vente en Europe via des bureaux au Pays- Bas.
MiddleAtlantic.jpeg

 

Les racks Middle Atlantic ont l’avantage de proposer un système breveté Lever Lock qui résout le problème du montage du nombre croissant de petits périphériques que l’on peut intégrer dans les racks avec des options de systèmes sans outil et la marque propose aussi des accessoires de gestion des câbles.

En ce début d’année, elle étend sa gamme de boîtiers électriques avec de nouveaux modèles haute puissance… Ces boîtiers 200W et 300W, qui existaient déjà en version 45W et 125W, réduisent l’encombrement électrique en prenant en charge une multitude de périphériques avec des connecteurs à vis organisés par codes couleurs. Ces boitiers, qui fournissent jusqu’à 24 sorties assurent une tension uniforme (5V, 12V, ou 24V) ou peuvent dispatcher la tension entre 12V et 24V.