Ivory : cinq ans déjà ! (WebTV)

Heureux lauréat d’un Trophée Satis en 2015, JULIEN GACHOT, président d’IVORY et de AUTOMATE-IT, nous présente cette année une nouvelle offre d’AUTOMATE-IT : Share-IT. Il nous révèle la récente commande par Orange d’un pétaoctet supplémentaire de stockage sécurisé MatrixStore, avant de nous inviter à sabler le champagne pour célébrer les 5 ans d’Ivory !
video

 

« Share-IT est une famille d’outils collaboratifs que nous développons chez Automate-IT pour renforcer notre offre de solutions d’automatisation ou d’industrialisation, les processus de création graphique, typiquement les services d’autopromotion ou de bandes annonces dans les chaînes. Nous avons observé que le poste créatif est rarement connecté au reste des équipes de production. C’est pourquoi nous avons décidé de permettre à des graphistes travaillant sous Photoshop ou After Effects de se connecter très simplement à leur MAM, même sans le connaître ».

D’ailleurs, Share-IT est disponible pour Avid Interplay Production, mais aussi pour Cantemo Portal. « L’objectif est d’offrir une expérience unifiée aux graphistes, qu’ils puissent aller chercher un élément directement depuis leur poste créatif et partager leur travail avec les monteurs qui, eux, sont déjà connectés à leur MAM. »

Autre sujet de fierté pour Julien Gachot : la société galloise Object Matrix, dont Ivory représente les intérêts en France, a annoncé au Satis qu’Orange lui avait commandé un deuxième pétaoctet de stockage objet sécurisé MatrixStore pour sa division Orange Prestations TV (OPTV). Cela, après une première commande passée il y a un an.

« Je rappelle qu’Orange est le premier opérateur de VOD en France avec plus de 10 000 titres disponibles. L’ensemble des masters et fichiers associés d’OPTV est désormais hébergé sur MatrixStore. »

 

INTÉGRALITÉ DE L’INTERVIEW À DÉCOUVRIR EN VIDÉO…

 

—————————————

SATIS – SCREEN4ALL 2017

VOUS DONNE RENDEZ-VOUS

LES 8 ET 9 NOVEMBRE !

Le SATIS, lieu de découverte des nouveautés produits et services image, son & IT, donne rendez-vous à la communauté audiovisuelle francophone – professionnels de la production audiovisuelle, des univers de la télévision, de l’événementiel, du cinéma, de la communication et de l’intégration – autour de conférences et d’espaces d’exposition. 

Pour apporter une nouvelle impulsion au salon et répondre aux attentes du public et des exposants, Génération Numérique, qui a repris le SATIS en mars 2017, le regroupe cette année avec Screen4ALL, le forum des technologies innovantes pour le film, la télévision et les nouveaux médias.

Screen4ALL, qui se positionne comme le « Lab » du Satis, se fera la vitrine des innovations de rupture (réalité virtuelle, réalité augmentée, intelligence artificielle, eSport).

Le SATIS proposera, lui, un panorama de l’écosystème de production et diffusion audiovisuelle avec des focus sur les enjeux actuels : IP, UHD, HDR, Social Media, omniscreen… 

    6000 m2 d’exposition, plus de 100 exposants

    360 Film Festival, vitrine des contenus VR/360

    50 conférences et keynotes, 200 intervenants

SATIS – SCREEN4ALL • 8 ET 9 NOVEMBRE 2017 • DOCKS DE PARIS, LA PLAINE SAINT-DENIS

Inscrivez-vous dès aujourd’hui, afin de recevoir toutes les informations sur l’actualité du salon…

Accréditation gratuite !

http://www.satis-expo.com