JBK Marketing se lance dans la vente en ligne

« Rien de grand ne se fait sans passion... », une conviction devenue une devise au sein de JBK Marketing qui se dote aujourd’hui d’une activité de vente en ligne. Au menu de son nouveau site, une large gamme de matériels audio professionnels, secteur dans lequel l’importateur exerce son activité depuis trente-sept ans !
JBK.jpg

 

Ce spécialiste reconnu en solutions pour le broadcast, le tournage, le traitement du signal studio, le SAV high-tech ou la sonorisation scénique et industrielle, vient en effet d’ajouter une nouvelle activité de vente en ligne de matériels audio professionnels avec les sites https://jbkaudioshop.com et www.jbkaudioshop.fr

Sur ces sites, figurent plus de 150 marques et services pour équiper son studio ou home studio, que ce soit des moniteurs, des micros, des cartes son, du câblage… Le tout aux meilleurs prix, avec une garantie de deux ou trois ans, un moteur de recherche ultra rapide et une hotline, gage d’un service personnalisé.

Philippe Sadoughi, directeur de JBK Marketing, entend ainsi mieux servir les exploitants broadcast en radio et télévision, loueurs, indépendants, preneurs de son, studios de répétition et d’enregistrement, revendeurs, installateurs, bureaux d’études, services publics, parcs d’attraction… bref tous ceux qui œuvrent dans le champ de l’audiovisuel professionnel.

 

JBK Marketing est revendeur agréé et partenaire des plus grandes marques telles que Solid State Logic, Sennheiser, Audio Technica, Ambient, Neumann, Sound Devices (depuis vingt ans), RME, et bien d’autres. Dernière en date : Boya (micros, perches…).


Articles connexes