Kinow, le nouveau nom de l’éditeur logiciel Kaemo…

Lauréate d’un trophée Satis l’an passé, la start-up Kaemo change d’identité et devient Kinow. Cet éditeur d’une solution logicielle e-commerce (SaaS) pour vidéo à la demande en B to B, dont nous avions interviewé le cofondateur Pierre Antoine (à visionner ici), poursuit son développement, passant de 6 à 13 collaborateurs en un an, avec un taux de croissance annuel de +500% en 2016 et un objectif de +300% cette année !
Kinow.jpg

 

Une charte graphique inédite, de nouveaux visuels et un nouveau site web ont été mis en ligne cet été avec ce slogan : « With Kinow, Propel your content ! ». Un grands pas a été franchi puisque la société a quitté l’incubateur à start-up Octopus de Lengow afin d’intégrer ses propres bureaux (250 m²), rue de Strasbourg, en centre-ville de Nantes, dans une optique d’internationalisation et d’agrandissement d’équipe.

 

Kinow est une solution clé en main pour ouvrir une boutique VOD, de la mise en vitrine du catalogue, l’hébergement des vidéos au paiement de la transaction, en passant par l’optimisation du référencement ou la gestion de la base clients. L’éditeur propose à ses clients de créer leur propre service de sVOD et VOD clés en main, sécurisé et entièrement personnalisable.

Uniquement vidéo pour le moment, l’entreprise se projettera prochainement dans l’e-commerce de tout bien culturel dématérialisé, la musique, les ebooks, les jeux vidéo.