La VOD en marque blanche avec VOD FACTORY (WebTV)

Société leader sur le marché des services VOD en marque blanche, VOD FACTORY vient de séduire deux grands enseignes : la Fnac et Cdiscount. Il faut dire que l’entreprise, « spin-off de SFR » fondé en 2013, a des arguments… Elle se plie en quatre pour plaire tant aux gros qu’aux petits clients, comme le souligne VÉRONIQUE FAUGERAS, directrice technique de l’entreprise.
video

 

« Nous avons quatre métiers principaux : la négociation des droits auprès des ayants droit pour l’obtention de catalogues de contenus ; la préparation des contenus, leur encodage, leur protection ; la plate-forme technique, back office et applications […] et, dernier métier non moins important, l’ensemble de l’animation éditoriale et les promotions tarifaires qu’on peut réaliser sur un catalogue pour augmenter la transformation du panier moyen ».

Tous ces services, qui prennent en compte un grande majorité des problématiques inhérentes à la VOD, sont disponibles à l’acte ou sous forme de souscription, ensemble ou séparément, les clients pouvant choisir un seul des métiers : « par exemple, la plate-forme technique pour ceux qui ont leur propre contenu. Il n’y pas réellement de taille critique : qui peut le plus, peut le moins », souligne Véronique Faugeras.

Pour plus de détails sur l’offre triple – Cstream Vidéo, Cstream Books et Cstream Music – en place depuis le 4 octobre chez Cdiscount et dont le contenu éditorial est rafraîchi au quotidien par VOD Factory, visionnez vite cet entretien réalisé pendant le Satis 2016 !

 

INTÉGRALITÉ DE L’INTERVIEW À DÉCOUVRIR EN VIDÉO…

 

—————————————

SATIS – SCREEN4ALL 2017

VOUS DONNE RENDEZ-VOUS

LES 8 ET 9 NOVEMBRE !

Le SATIS, lieu de découverte des nouveautés produits et services image, son & IT, donne rendez-vous à la communauté audiovisuelle francophone – professionnels de la production audiovisuelle, des univers de la télévision, de l’événementiel, du cinéma, de la communication et de l’intégration – autour de conférences et d’espaces d’exposition. 

Pour apporter une nouvelle impulsion au salon et répondre aux attentes du public et des exposants, Génération Numérique, qui a repris le SATIS en mars 2017, le regroupe cette année avec Screen4ALL, le forum des technologies innovantes pour le film, la télévision et les nouveaux médias.

Screen4ALL, qui se positionne comme le « Lab » du Satis, se fera la vitrine des innovations de rupture (réalité virtuelle, réalité augmentée, intelligence artificielle, eSport).

Le SATIS proposera, lui, un panorama de l’écosystème de production et diffusion audiovisuelle avec des focus sur les enjeux actuels : IP, UHD, HDR, Social Media, omniscreen… 

    6000 m2 d’exposition, plus de 100 exposants

    360 Film Festival, vitrine des contenus VR/360

    50 conférences et keynotes, 200 intervenants

SATIS – SCREEN4ALL • 8 ET 9 NOVEMBRE 2017 • DOCKS DE PARIS, LA PLAINE SAINT-DENIS

Inscrivez-vous dès aujourd’hui, afin de recevoir toutes les informations sur l’actualité du salon…

Accréditation gratuite !

http://www.satis-expo.com