Grégory Dray, nommé Directeur Général de France Audiovisuel

Le groupe Laukimax nomme à la tête de sa filiale France Audiovisuel Grégory Dray, fondateur de Ministry Prod et grand habitué des grosses sociétés de production françaises.
© Mediakwest / Génération Numerique

Grégory Dray rejoint le Groupe Laukimax en tant que Directeur Général de sa filiale France Audiovisuel et sera rattaché à Bruno Le Roy, Président. Grégory aura pour mission de suivre les projets en cours, développer et pérenniser les projets à venir ainsi que les relations avec les producteurs. Il développe aussi en parallèle ses propres projets en tant que producteur au sein de sa société de production, Ministry Prod.

 

Grégory occupait auparavant le poste de Directeur commercial pôle plateaux chez Ampvisual TV où il supervisait l’ensemble des émissions tournées sur les différents studios, The Voice, Danse avec les stars, LOL, Vendredi tout est permis, N’oubliez pas les paroles… ainsi que d’événements extérieurs majeurs comme Miss France, Hellfest…

 

Grégory Dray a démarré sa carrière en 1994 dans la production de documentaires animaliers, avant de rejoindre l’aventure Case production avec Arthur et Stéphane Courbit.

Il a alterné pendant 15 ans les métiers de producteur et directeur de production pour les plus grandes sociétés de production française (Fremantle, TF1 prod, Endemol, Carson…) avant de passer du côté prestataire en 2009 en créant la société Lightco spécialisée dans la lumière et rejoint Euromédia en 2014 au poste de Directeur de l’Unité Variété, Jeux et Divertissement.