Ecrans

Cartoon Network expérimente une application interactive…

A partir du 9 février, les épisodes du Monde Incroyable de Gumball diffusés à l’antenne de Cartoon Network donneront accès à un tout nouvel univers grâce à l’application Gumball VIP venant enrichir ainsi l'expérience télévisuelle du téléspectateur...
Gumball.jpeg

 

Après avoir téléchargée l’application, les spectateurs pourront tester leur connaissance sur la série en simultané avec l’épisode en cours de diffusion…

Gumball VIP utilisera le principe des logiciels de reconnaissance sonore, pour identifier des passages d’un épisode à l’antenne et déclencher à leur signal des questions sur l’application.

Chaque bonne réponse permettra de gagner des points pour passer au niveau supérieur (8 au total), accéder à des bonus onlines et gagner des cadeaux. Au total, l’application fonctionnera avec 60 épisodes déclenchant quelques 600 questions.

 

L’application Gumball VIP exploite un concepte ayant rencontré un fort succès au Royaume-Uni au moment de son lancement il y a un an. De nouveaux épisodes et de nouvelles questions sont d’ailleurs prévus dans le cours de l’année 2019.

L’application française qui a été specifiquement développée par les équipes de Cartoon Network sera gratuite et est disponible depuis le 31 janvier.

 

 

Le Monde Incroyable de Gumball et Gumball VIP

Du 9 février au 10 mars 2019

4 épisodes par jour à partir de 8h35

Et rediffusion J+1 à partir de 18h30

Sur Cartoon Network