Le NAB victime du COVID-19

Le Coronavirus a frappé le plus important des rendez-vous technologiques consacré aux industries medias et entertainment... Le président et CEO du NAB, Gordon Smith, vient d’en annoncer l’annulation pour avril, en envisageant des options (mystérieusespour décaler l’événement plus tard cette année…
NAB-MK-20.jpeg

 

« Comme vous le savez, nous avons suivi attentivement les développements des coronavirus au niveau national et mondial au cours des dernières semaines.

Afin de répondre aux préoccupations de nos parties prenantes en matière de santé et de sécurité et en consultation avec des partenaires de l’industrie des médias et du divertissement, nous avons décidé d’annuler le NAB Show en avril. Nous envisageons actuellement des alternatives accompagner pour notre communauté.

La décision n’a pas été et nous sommes reconnaissants envers communauté de s’être engagée auprès de nous… Ce salon est autant le vôtre que le nôtre, et il est important pour nous d’avancer ensemble.

Depuis près de 100 ans, le NAB Show s’impose comme un rendez-vous incontournable mais la sécurité et la santé de la communauté une plus haute priorité.

Nous sommes en train d’étudier des alternatives potentielles et nous nous engageons à explorer toutes voies possibles pour trouver un nouveau cadre productif pour l’industrie, un cadre qui permette de l’industrie découvrir les dernières technologies, entendre des leaders d’opinion et offrir des conditions de networking qui feront avancer notre marché.

Malgré notre déception, nous restons très enthousiastes et optimistes vis-à-vis de l’avenir du salon NAB.

Nous remercions chaque membre de notre communauté car c’est votre passion pour l’industrie qui fait du NAB Show un succès année après année, et c’est cette même passion qui nous propulsera vers l’avenir … cette année et au-delà ! » commente Gordon H. Smith, Président et CEO. 

Face à cette crise sanitaire majeure,  Mediakwest souhaite se mobiliser pour continuer à informer sa communauté professionnelle dans les meilleures conditions et nous ferons prochainement une annonce…

distribuer gratuitement le prochain
numéro de ses magazines…
distribuer gratuitement le prochain
numéro de ses magazines…
PARIS, 13 Mars 2020
Suite
distribuer gratuitement le prochain
numéro de ses magazines…
PARIS, 13 Mars 2020
Suite
distribuer gratuitement le prochain
numéro de ses magazines…
PARIS, 13 Mars 2020
Suite

Articles connexes