Le NAS TS-453A de QNAP distingué à l’occasion du Computex 2016

Le Computex 2016, qui s'est déroulé à Taipei (Taiwan) début juin, a élu « Meilleur Choix du salon » le NAS double OS QTS-Linux TS-453A de QNAP dans la catégorie « Ordinateurs & Systèmes ». Le produit combine la plate-forme matérielle au double système novateur QTS-Linux...
QNAP_TS453OK.jpg

 

Le NAS Combo QTS-Linux TS-453A est équipé d’un processeur quadruple cœur Intel Celeron N3150 délivrant de belles performances et offrant une solution de Cloud privé complète, capable de centraliser des fonctions de stockage et des applications pour l’Internet des Objets (IdO) afin d’accompagner l’émergence de l’ère de l’IdO.

Il permet à chacun d’utiliser directement les applications Linux (comme Ubuntu) pour accomplir de nombreuses tâches et répondre à différents besoins. Les développeurs professionnels pourront également développer et exécuter leurs applications IdO en exploitant directement le système open-source Linux sur le TS-453A.

La plate-forme est également équipée d’une double sortie HDMI, de la lecture de vidéo en 4K (H.264), de la gestion des snapshots de volume/LUN, de Virtualization Station, Container Station, d’un serveur/client VPN, d’un serveur Proxy et de Qsync pour la synchronisation de fichiers multiplates-formes.

« C’est un grand honneur pour nous de voir notre TS-453A être récompensé aux côtés d’autres produits de sociétés renommées, a déclaré Meiji Chang, directeur général de QNAP. Le TS-453A reflète les capacités d’innovation et l’esprit proactif de QNAP pour définir les tendances de l’industrie et répondre aux besoins de ses utilisateurs. »

Basé à Taipei, QNAP (Quality Network Appliance Provider) System propose des solutions globales dans les domaines du stockage réseau (NAS) et de la vidéosurveillance sur IP (NVR). Ses produits permettent aux entreprises de gérer efficacement la croissance de leurs données et de leurs environnements virtualisés, et aux particuliers de bénéficier de technologies de stockage et de consultation de contenus multimédia afin d’enrichir leur vie quotidienne.