Le Palmarès des Cannes Corporate Media & TV Awards 2015 est dévoilé…

Les gagnants de la 6e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards ont été révélés lors d’une cérémonie de gala jeudi dernier au Palm Beach de Cannes…
CanneCorporate.jpg

Chaque année, les Cannes Corporate Media & TV Awards honorent une sélection internationale des meilleurs films corporate, médias en ligne et documentaires dans la ville qui accueille aussi le plus grand marché du cinéma international au monde : Cannes. Cette sixième édition des Cannes Corporate Media & TV Awards du film corporate, initiative de la société autrichienne Filmservice International, accueillait cette année plus de 270 invités venus du monde entier pour participer à ce rendez-vous de la communication audiovisuelle corporate.

Cette année, la compétition internationale a reçu un nombre record de 772 inscriptions. Au final, 152 productions ont été récompensées par des trophées : Dauphins d’Or, d’Argent et Noir.

 

C’est The Heartbeat of Switzerland  qui a été le grand gagnant de la soirée…

La société de production Lichtspiele «The Film Agency» a été récompensée avec le Grand Prix pour le film d’entreprise The Heartbeat of Switzerland , un programme conçu pour le client Swiss Federal Railways. En plus de remporter le Grand Prix, le film a aussi été récompensé avec un Dauphin d’Or, un Dauphin d’Argent et deux Dauphins Noirs pour la meilleure réalisation et la meilleure image.

 

 

Tout le détail du Palmarès sur le site Cannes Corporate 


Articles connexes