Lecteur Lexar pour un transfert ultrarapide des images RAW et 4K

Le nouveau lecteur Lexar Professional XQD 2.0 USB 3.0 transforme le flux de travail des photographes et vidéastes en leur offrant la possibilité de transférer rapidement leurs images RAW et fichiers vidéo 4K depuis une carte XQD 2.0 vers un ordinateur.
LexarMK.jpeg

 

Ce lecteur USB 3.0 portable tire parti de la technologie SuperSpeed USB 3.0 pour améliorer le flux de travail des professionnels. Grâce à son design compact et portable, il se glisse facilement dans une poche ou un sac et sa conception simple plug-and-play avec connecteur USB 3.0 garantit un transfert sécurisé du contenu, même sur le terrain. Pour plus de polyvalence, le lecteur est rétrocompatible avec les appareils USB 2.0, à des vitesses USB 2.0.

« Étant donné la croissance effrénée des fichiers vidéo 4K et l’intérêt qu’ils ne cessent de susciter, nous avons jugé essentiel de créer un lecteur de cartes XQD 2.0 qui permette aux professionnels de transférer sans attendre des photos et des vidéos, souligne Steffi Ho, responsable marketing produit chez Lexar. Le lecteur Lexar Professional XQD 2.0 USB 3.0 dynamise le transfert du contenu après sa production, pour tout ce que vous enregistrez ou photographiez ».

Le lecteur Lexar Professional XQD 2.0 USB 3.0 sera disponible fin avril au prix public conseillé de 37,99 €. Il bénéficie de cinq ans de garantie.

Lexar est une filiale de Micron Technology, Inc., l’un des plus grands fabricants de mémoire dans le monde. Sa gamme de produits inclut des cartes mémoire parmi les plus réputées du secteur pour les photos et les vidéos, des lecteurs de cartes, des unités de stockage, des clés USB haute performance et des cartes mémoire pour appareils mobiles.