Les Dauphins déferlent sur la croisette avec les “Cannes Corporate Media & TV Awards” !

Accueillant plus de 200 invités, professionnels du secteur, producteurs, réalisateurs, directeurs de communication de grandes entreprises, représentants institutionnels, la soirée de remise des prix de la 4e édition du festival « Cannes Corporate Media & TV" 2013 s'est déroulée jeudi 17 octobre dans le cadre du Palm Beach de Cannes. Et foi de Mediakwest: le soleil a rayonné comme en été, tant sur la terrasse du Palm Beach que sur les visages des lauréats qui se sont vus décerner une récompense !
Ce jeune festival d'envergure internationale grandit, avec, cette année, 719 films en provenance de 40 pays qui se sont disputés 120 trophées - Dauphins Or, Argent et Noir - répartis en 36 catégories.
08ae461f14a3d195f7e52b850155dc3c.jpg

 

 

« Nous sommes heureux de nous inscrire dans le cercle vertueux du succès avec un nouveau record de participants et une qualité des œuvres présentées qui ne se dément pas. Le festival s’internationalise tant au travers la la participation de nouveaux pays et que de nouveaux partenariats », souligne Alexander V. Kammel, Directeur du festival « Cannes Corporate Media & TV ».

Les lauréats de cette édition reflètent la diversité internationale du Festival, avec des gagnants en provenance de pays aussi variés que l’Australie, le Japon, la Russie, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, le Kazakhstan, la Nouvelle-Zélande, l’Allemagne, la Thaïlande, Singapour, le Mexique, le Brésil… Une variété cosmopolite plutôt exceptionnelle pour un événement de cet ordre.

Au cœur de la compétition, les participants francophones (France, Belgique, Maroc) ont fait plutôt bonne figure en remportant une vingtaine de trophées. Parmi les lauréats francophones, on peut citer les agences CAPA, Publicis, E-magineurs, Tulipes & Cie, We Agency, Watch Out, SOPRO ACTEONGROU, Mostra Communication, Chris Communication, Blind, Dounia Production…

 

Un grand prix a attribué à « Barossa. Be Consumed »

L’agence Kwp! Advertising et la commission touristique de l’Australie méridionale a récolté à la fois un dauphin d’Or dans la catégorie « Communication Marketing » et le Grand Prix du festival. Ce clip, qui a remporté l’adhésion du jury présente la région de la Barossa, son style de vie et l’abondance de ses produits…

 

Barossa. Be Consumed
Agence : kwp! Advertising
Commanditaire : South Australian Tourism Commission
Prestataire : Moth Projects
Réalisateur : Jeffrey Darling

 

Découvrez la liste complète des lauréats 2013, ainsi que la plupart des films récompensés

 

Si vous êtes producteur ou commanditaire et si vous souhaitez participer à la compétition 2014, les inscriptions à la 5e édition des « Cannes Corporate Media & TV Awards seront ouvertes en Janvier !