MIPCOM 2015: la réalité virtuelle prend une dimension très « immersive » avec Marc Dorcel !

Depuis l'apparition du cinématographe, l'industrie des images pornographiques est toujours restée à la pointe en matière d'adoption des innovations technologiques... En 2010, MARC DORCEL créait l’événement en apportant à l’audiovisuel une nouvelle manière de consommer des films adultes avec la technologie 3D, et, cette année, le réalisateur/producteur/éditeur annonce le lancement d'une nouvelle expérience mixant tout son savoir-faire en matière de storytelling coquin: LA REALITE VIRTUELLE SEXY 360°3D ! 
ET9A4241.JPG

MARC DORCEL propose en première mondiale, sur le MIPCOM, une expérience interactive de réalité virtuelle en 360° et en véritable 3D, permettant au spectateur une immersion complète dans un monde virtuel qui devient réalité…

Muni d’un casque, le spectateur se retrouve immergé dans une situation fantasmagorique au milieu des actrices: tout un programme… Le son spatialisé, les images jaillissantes de la 3D et la faculté d’aller où bon lui semble lui donnent l’impression de vivre son fantasme comme jamais !

Deux expériences existent déjà, (version érotique et version X). Elle seront disponibles à la vente dès le 21 Octobre sur www.dorcel.com/vr et seront compatibles avec tous les casques de Réalité Virtuelle (Oculus Rift, Sony, Samsung VR, HTC..) à paraître sur le marché. 

Cette nouvelle expérience pouvait être testée à Cannes, pendant le MIPCOM…