MIPCOM 2015 : Street Stars, l’émission qui propose de devenir mécène en live !

Après avoir lancé avec succès en Europe le jeu Télévisé Ninja Warrior, un programme TBS au MipTV l'année dernière, The Story Lab revient cette année en lançant  sur le MIPCOM "Street Stars", un concept de divertissement innovant créé par Greymatter Entertainment.
StreetStartMIP.001.jpg

STREET STARS fait partie de la famille des talents show, il s’agit d’une émission télévisée qui part  à la recherche des artistes de rue les plus talentueux repérés dans les centres villes du pays et sur les réseaux sociaux… 

Mais contrairement aux autres émissions de TV classiques de ce type, les artistes ne restent pas dans l’aventure grâce aux votes des téléspectateurs: ils continuent l’aventure grâce au montant des réels dons financiers qu’ils reçoivent des téléspectateurs chaque semaine par le biais de paiements en ligne ou via leur mobile…

Pendant 13 semaines et 26 épisodes, les téléspectateurs des chaînes qui achèteront le programme également pourront suivre, nommer et de promouvoir de nouvelles « Street Stars » à travers un programme spécial sur Facebook.

En intégrant à la fois les médias sociaux et des dispositifs mobiles, Street Stars incarne un nouveau concept divertissement télévisé. A suivre…