MMD présentera les solutions d’affichage dynamique Philips à l’ISE 2014

Integrated Systems Europe (ISE) prendra de nouveau ses quartiers à la RAI d'Amsterdam du 4 au 6 février 2014. MMD, partenaire sous licence de Philips Signage Solutions, exposera un large panel de produits novateurs à l'attention de multiples marchés verticaux. Parallèlement à la montée en puissance des solutions d'affichage dynamique sur presque tous les segments de marché, MMD a su développer son offre et exposera ses dernières nouveautés sur un stand de 260 m², le plus grand de son histoire à l'ISE.
120c3f01fb4026d3e9108c6d85739fb6.jpg

 

Le concept du stand 10 – K114, où MMD présentera l’intégralité de sa gamme d’affichage dynamique, reposera sur l’approche des marchés verticaux. Les prérequis pour une utilisation spécifique à certains marchés – tels que la grande distribution, l’éducation ou l’entreprise, ont été pris en compte dès le stade du développement de ces écrans de qualité. MMD dévoilera également des téléviseurs destinés à l’hôtellerie, ainsi qu’une sélection de moniteurs Philips certifiés pour une utilisation en environnement clinique.

 

Les nouveaux modèles Q-Line, dotés du logiciel très novateur SmartControl, s’intègrent très facilement aux réseaux existants. Leur navigateur en format HTML5 a été spécialement adapté à l’utilisation en affichage dynamique. Les contenus de tous les appareils compatibles DLNA, y compris smartphones et autres accessoires mobiles, s’affichent ainsi très facilement sur des écrans grand format. Leur lecteur média intégré est en mesure de gérer de multiples codecs audio et vidéo à partir de sources USB.

 

Si la taille des dalles LCD est techniquement limitée, les combinaisons associant plusieurs moniteurs pour former un seul écran géant sont en revanche quasi infinies. MMD présente ainsi ses Video Walls 55″ Philips, supportant le montage en série – jusqu’à 150 écrans. Grâce à la finesse extrême de leurs châssis, les démarcations sont à peine visibles et l’impact de l’affichage dynamique s’en trouve démultiplié en configuration mur d’écrans. Les Videos Walls 55 » sont calibrés en usine, afin d’obtenir un espace couleur homogène dans les utilisations multi-écrans.

 

L’attraction principale du stand MMD sera sans nul doute le prototype d’un écran ultra haute définition de résolution 3840 x 2160, une merveille de technologie affichant plus de 8 millions de pixels sur une diagonale de 84  »/213 cm.

 

Venez découvrir toutes ces nouveautés, ainsi que les produits-phares de la gamme d’affichage dynamique Philips à la RAI d’Amsterdam, du 4 au 6 février 2014, stand 10-K114.

 

www.philips.com/signagesolutions