Au NAB 2016, le constructreur montrait un casque ultra-léger pour le monitoring comprenant un microphone miniature et un écouteur-oreillette, un système offrant une bande passante de 20-20 000 Hz.
DPA proposait également un microphone vocal à main modulaire, à capsule interchangeable selon l’usage que l’on en fait. La nouvelle capsule (4018VL) est totalement linéaire, contrairement à la précédente (4018V) qui relevait les sons aigus vers 12 kHz pour le chant.
Enfin, DPA Microphones a développé un accessoire pour accrocher un micro lavallière (clip de fixation) sur un support de microphone. La gamme de microphones du constructeur est très large, notamment les modèles miniatures pour les présentateurs, les chanteurs ou comédiens, et tout le monde du spectacle, de la radio et de la TV, où chacun trouvera un modèle à son goût.
* Extrait de notre article « Notre NAB 2016 » paru en intégralité, pour la première fois, dans Mediakwest #17. Abonnez-vous à Mediakwest (5 numéros/an + 1 Hors série « Guide du tournage) pour recevoir, dès leur sortie, nos articles dans leur totalité.