Ecrans
Abonnés

Newsbridge et Alpha Networks proposent une solution de gestion et de diffusion vidéo end to end

Les fournisseurs de plateformes SaaS français Newsbridge et Alpha Networks joignent leurs forces pour fournir aux organisations sportives et médias une solution vidéo OTT puissante et complète, de la production à la distribution des contenus. Cette union simplifiera les workflows de leurs clients qui pourront ainsi augmenter leur audience et, à terme, générer plus de revenus.

Cette nouvelle solution intégrée agrège le Media Hub boosté par l’IA de Newsbridge et la plateforme live et VOD Bee propelled by Kinow d’Alpha Networks. La plateforme de la société Kinow, qui a été rachetée par Alpha Networks en janvier dernier, devient « Bee propelled by Kinow » et fait maintenant partie des produits proposés par Alpha Networks.

Des archives, rushes et live peuvent être mis en ligne sur le Media Hub de Newsbridge, qui réunit transcription et traduction automatiques, indexation par l’IA multimodale, outils de sous-titrage, de découpage vidéo, et collaboration en temps réel. Les contenus enrichis en métadonnées sont ensuite partagés sur la …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte