Franck Graumann, nommé directeur de Transpacam et Transpagrip

Transpamedia, partenaire de la location de moyens de tournage, est heureux d’annoncer l’arrivée de Franck Graumann à la direction de Transpacam et Transpagrip.
Franck Graumann 2.JPG

 

Franck Graumann travaillera avec et sous l’autorité de Didier Diaz, Président de Transpamedia et assurera la direction de deux Business Units, Transpacam (caméras, optiques et accessoires) et Transpagrip (machinerie, véhicules techniques). Ses missions sont principalement d’optimiser l’organisation, de contribuer au développement des activités, d’assurer la gestion financière et d’encadrer l’ensemble des personnels des deux sociétés.

 

« L’arrivée de Franck Graumann va permettre d’accélérer la mise en oeuvre de l’offre globale de Transpamedia et d’optimiser notre service auprès des clients français et étrangers. J’ai déjà collaboré avec Franck et suis ravi de l’accueillir au sein des équipes de Transpa » se félicite Didier Diaz.

 

 

A propos de Franck Graumann :                                                                                   

Agé de 45 ans, Franck Graumann est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce International et du programme Media Entertainment de l’ESSEC. Il débute sa carrière en 1994 en tant que Responsable Export dans le groupe Canadien, Cinram, leader mondial des services de réplication multimédias & supply chain des secteurs Audio et Home Entertainment. Il rejoint ensuite Reed Midem où il travaillera au développement commercial international d’une plateforme internet et des marchés MIPTV et MIPCOM en tant que Directeur des Ventes Nouveaux Médias.

Rappelé par Cinram, il occupera ensuite les fonctions de Directeur Commercial et Administration des Ventes pour la France.

En 2006, Il se tourne finalement vers le secteur des industries techniques et créatives et rejoignant le groupe Eclair au poste de Directeur International puis la société de postproduction Digital Factory, filiale d’EuropaCorp, basée à la Cité du Cinéma.