Post

NVIDIA RTX A4500 : à la pointe de la performance pour les professionnels de la création

Avec l'introduction de l'architecture NVIDIA Ampere, NVIDIA offre la possibilité d’exploiter toute la puissance de la simulation, de l’IA et du ray tracing en temps réel depuis votre bureau avec la carte graphique NVIDIA® RTX™ A4500.

NVIDIA RTX A4500 : Une carte haute performance

Grâce aux fonctionnalités avancées de l’architecture NVIDIA Ampere et à 20 Go de mémoire GPU, tous les concepteurs, ingénieurs et créateurs peuvent désormais repousser les limites de l’innovation en travaillant de manière interactive avec des données et modèles complexes.

L’A4500 combine 56 cœurs RT de deuxième génération, 224 cœurs Tensor de troisième génération et 7168 cœurs CUDA® avec 20 Go de mémoire graphique et une compatibilité ECC (code de correction d’erreurs) pour accélérer les tâches de rendu, d’IA, de graphisme et de calcul.

La carte NVIDIA RTX A4500, particulièrement adaptée pour les créateurs de média et d’entertainment

La seconde génération de RT Cores de NVIDIA RTX A4500 améliore les performances de ray tracing jusqu’à 2 fois. Ces nouveaux cœurs améliorent les capacités de ray tracing en offrant jusqu’à 2 fois plus de performances. Le ray tracing photoréaliste peut dorénavant être réalisé en temps réel, ce qui permet des workflows de plus haute définition.

L’A4500 vous permet d’accélérer radicalement les pipelines de production avec les Tensor Cores de troisième génération. Ces nouveaux cœurs offrent un débit d’apprentissage jusqu’à 13 fois supérieur à celui de la génération précédente. De nombreuses applications créatives ont adopté des fonctions accélérées par l’IA qui peuvent aider les artistes et les diffuseurs dans des tâches fastidieuses telles que la mise à l’échelle des vidéos, le débruitage des rendus, l’amélioration de l’audio et le recadrage des vidéos. Des applications comme Autodesk Flame, Adobe Premiere Pro® et Blackmagic Design DaVinci Resolve utilisent déjà les tensor cores pour accélérer leurs projets de création.

La NVIDIA RTX A4500 dispose de 20 Go de mémoire GDDR6, ce qui permet par exemple à des studios de travailler en temps réel avec des modèles complexes et des textures en haute définition.

Vous pouvez connecter deux RTX A4500 avec NVIDIA NVLink pour obtenir 40 Go de mémoire GPU combinée, ce qui vous permettra de travailler avec des modèles, des rendus et des scènes plus complexes, de vous attaquer à des tâches gourmandes en mémoire comme le traitement du langage naturel et d’exécuter des simulations plus fidèles et ainsi améliorer toujours plus vos processus de création.

 

 

Pour plus d’informations, contactez les équipes PNY Professional Solutions à pnypro@pny.eu