Longs métrages de l’été : plus de 25 films produits avec des solutions Blackmagic Design…

Plusieurs de ses caméras numériques Blackmagic Design, ainsi que le logiciel DaVinci Resolve Studio et de nombreux autres produits Blackmagic Design ont été utilisés pour la production et la post-production d’une trentaine de films sortis cet été, dont les blockbusters Deadpool 2 et Jurassic World : Fallen Kingdom.
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Les produits Blackmagic Design ont été utilisés au cours de la production et de la post-production de nombreux films prévus pour cet été à travers le monde. DaVinci Resolve reste le logiciel de référence pour beaucoup de monteurs, d’étalonneurs et de sociétés de post-production de renom, tels que Skip Kimball d’EFILM pour Deadpool 2, Joe Gawler d’Harbor Picture Company pour Solo : A Star Wars Story et Stefan Sonnenfeld de Company 3 pour 22 Miles.

 

Voici la liste des films de l’été produits avec des équipements Blackmagic Design :

Avengers : Infinity War des studios Marvel par le DIT Kyle Spicer avec les produits DaVinci Resolve, UltraStudio, Smart Videohub 40×40, DeckLink Quad 2, DeckLink Mini Monitor et plusieurs convertisseurs sur le plateau ;

Ant-Man et la Guêpe par le DIT Daniele Colombera avec plusieurs produits Blackmagic Design pour la lecture et l’acquisition, des Mini Converter, Mini Monitor, SmartScope Duo, Smart Videohub et le logiciel DaVinci Resolve sur le plateau ;

Darkest Minds : Rébellion par le DP et membre de l’ASC Paul Hughen pour les scènes d’action, et par le responsable des scènes d’action Jack Gill avec quatre Micro Studio Camera 4K pour les cascades ;

Deadpool 2 par le DIT Jori avec DaVinci Resolve et l’ATEM 1M/E pour les scènes sur fond bleu et vert sur le plateau ;

Dog Days par le DIT Dane Brehm avec le Smart Videohub CleanSwitch 12×12, le SmartScope Duo et le SmartView Duo sur le plateau ;

American Nightmare 4 : Les origines par le DIT Lewis Rothenberg avec les produits UltraStudio 4K, HDLink et Smart Videohub 20×20 et Smart Videohub 16×16 sur le plateau ;

Hotel Artemis par le DIT Lonny Danler avec les produits DaVinci Resolve, Micro Videohub et DeckLink Mini Monitor sur le plateau ;

22 Miles par le DIT Urban Olsson avec les produits Teranex Mini SDI to HDMI, MultiView 4, Smart Videohub 20×20, DeckLink 4K Extreme 12G, UltraStudio 4K, UltraStudio et DaVinci Resolve sur le plateau et pour la création d’une solution de monitoring VR pour le réalisateur ;

Overboard par le DIT Mark Allan avec DaVinci Resolve, le HDLink et l’Ultra Studio Express sur le plateau ;

Show dogs par le DIT Thomas Patrick avec DaVinci Resolve, l’HyperDeck Studio, les moniteurs SmartView et Videohub sur le plateau ;

Siberia par le DP Eric Koretz avec les caméras Micro Studio Camera 4K équipées d’un Video Assist 4K, le logiciel DaVinci Resolve et le DaVinci Resolve Micro Panel pour tester les différents looks sur le plateau ;

Sicario La guerre des cartels par le DIT Ryan Nguyen avec plusieurs grilles de commutation, des DeckLink Mini Monitor et des cartes DeckLink ainsi que DaVinci Resolve sur le plateau; et

Skyscraper par le DIT Mark Allan avec les produits HDLink, UltraStudio Express et DaVinci Resolve sur le plateau ;

 

Pour la post-production avec DaVinci Resolve Studio :

Adrift par Stefan Sonnenfeld de Company 3 ;

American Animals par Rob Pizzey de Goldcrest pour The Orchard ;

Deadpool 2 par Skip Kimball de EFILM du groupe Deluxe ;

Hearts Beat Loud par Mike Howell de Color Collective ;

Juliet, Naked par Nat Jencks de Goldcrest ;

Jurassic World : Fallen Kingdom par Adam Glasman de Goldcrest ;

A Kid Like Jake par Nat Jencks de Goldcrest ;

Madeline’s Madeline par Nat Jencks de Goldcrest ;

22 Miles par Stefan Sonnenfeld de Company 3 ;

Come as you are par Nat Jencks de Goldcrest ;

Sur la plage de Chesil par Tom Poole de Company 3 ;

Overboard par Trent Johnson de MTI Film ;

RGB par Ken Sirulnick de Glue Editing & Design, et à l’aide de Fusion Studio pour la stabilisation ;

Sicario La guerre des cartels par Stephen Nakamura de Company 3 ;

Skyscraper par Stefan Sonnenfeld de Company 3 ;

– Le film de Disney Lucasfilms Solo : A Star Wars Story par Joe Gawler de Harbor Picture Company ;

Sorry to Bother You par Sam Daley de Goldcrest ;

Sorry to Bother You pour les VFX par Darren Orr de Beast ;

SuperFly par David Hussey de Company 3 ;