Abonnés

NVIDIA RTX A6000, la nouvelle carte graphique PNY

Basée sur l'architecture GPU NVIDIA Turing et armée du ray tracing en temps réel, de l'IA accélérée et du rendu photoréaliste, cette nouvelle carte permet aux designers et aux ingénieurs de réaliser leur travail à un niveau de qualité et de performances jamais atteint auparavant.
PNY présente la nouvelle carte graphique professionnelle NVIDIA RTX A6000 © DRPNY présente la nouvelle carte graphique professionnelle NVIDIA RTX A6000 © DR

Le rythme de l’innovation et la volonté de réaliser de nouvelles percées est en perpétuel mouvement. Et aujourd’hui, les circonstances actuelles ont fait émerger une nouvelle série de défis pour les professionnels pour créer, construire, divertir et découvrir dans un monde qui semble dramatiquement différent d’un passé récent. PNY aide les professionnels à relever les défis technologiques en leur fournissant la nouvelle carte graphique NVIDIA RTX A6000.

 

NVIDIA RTX A6000

NVIDIA RTX A6000 fournit aux professionnels tout ce dont ils ont besoin pour relever les défis actuels en matière de conception, de création et scientifiques depuis leur bureau. Construit sur l’architecture NVIDIA …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte