PNY Technologies introduit une nouvelle génération de cartes graphiques NVIDIA QUADRO en architecture Kepler

PNY Technologies, constructeur de solutions graphiques, d'extension mémoire et de stockage, partenaire exclusif de NVIDIA pour le marché professionnel en Europe et sur le continent américain, distribuera une nouvelle famille de cartes graphiques en direction des secteurs de l'industrie, des médias et des loisirs numériques, de la recherche scientifique, de la santé et de l'énergie.
f77d553c52fa954c4cb29f5292f015ef.jpg

 

La nouvelle famille Quadro en architecture Kepler comprend quatre modèles : Quadro K600, Quadro K2000 et Quadro K2000D, Quadro K4000 et Quadro K5000. L’architecture Kepler est la nouvelle innovation majeure de NVIDIA conçue pour répondre aux défis spécifiques auxquels doivent faire face les professionnels des images en 3D. Les processeurs graphiques (GPU) Kepler, au cœur de l’architecture, non seulement repoussent les limites en matière de performances de traitement, mais y parviennent en réduisant considérablement la consommation d’énergie.

 

Laurent Chapoulaud, Directeur Marketing EMEA pour les Solutions Professionnelles chez PNY Europe, a déclaré: « La famille NVIDIA Quadro en architecture Kepler est la gamme de processeurs graphiques la plus avancée jamais produite pour les stations de travail professionnelles. Au cœur de cette gamme, le GPU Kepler – que l’on peut qualifier de merveille d’ingénierie – non seulement atteint mais dépasse les attentes lorsqu’il s’agit de répondre aux défis les plus difficiles auxquelles doivent faire face les applications professionnelles. Chez PNY, nous sommes enchantés de mettre cette nouvelle gamme en exclusivité à disposition de notre réseau de distributeurs et d’intégrateurs.« 

 

Les principales caractéristiques de la nouvelle famille NVIDIA Quadro en architecture Kepler comprennent:

 

– Compatibilité garantie avec les applications professionnelles grâce au support d’OpenGL, de DirectX and de NVIDIA CUDA ;

 

– Optimisation des performances grâce au moteur multiprocesseurs de nouvelle génération SMX, aux modes ‘antialiasing’ avancés TXAA et FXAA et à la technologie innovante Bindless Textures ;

 

– Un meilleur confort d’utilisation sur de multiples écrans grâce au placement intuitif des fenêtres, aux multiples postes de travail virtuels et aux profils utilisateurs offerts par le gestionnaire d’affichage NVIDIA nView…