Abonnés

Production de contenus photoréalistes en réalité mixte : Pixotope 1.5 repousse les limites…

La société norvégienne The Future Group AS a vient de dévoiler une version 1.5 de Pixotope, son système de production virtuelle photo-réaliste. Cette mise à jour intègre une multitude de nouvelles fonctionnalités adaptées à la production en direct de contenus de réalité mixte (MR).
Production de contenus photoréalistes en réalité mixte : Pixotope 1.5 repousse les limites… © DRProduction de contenus photoréalistes en réalité mixte : Pixotope 1.5 repousse les limites… © DR

Conçue spécifiquement pour la production en direct, la dernière version de Pixotope offre un accès à la toute la puissance du moteur hautes performances Unreal Engine 4.26.1 avec, à la clé, des possibilités de fonctionnalités graphiques expérimentales infinies. Pixotope 1.5 inclut des flux de travail DMX améliorés pour l’éclairage réel et virtuel et la prise en charge du codec professionnel pour Pro-Res, DNxHR et EXR multicanal.

Une prise en charge complète des plug-ins tiers du marché créatif apporte aussi une plus grande flexibilité. Les nouvelles intégrations de cette version incluent le plug-in DLSS de Nvidia qui vise à améliorer les performances …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte