Abonnés

Qumulo accélère la gestion des données fichiers des organisation de médias

Qumulo a constaté une augmentation significative à la fois des besoins de gestion des données fichiers des clients du secteur des médias et du divertissement (M&E) et de l’adoption par ceux-ci.
Qumulo accélère la gestion des données fichiers des principaux acteurs mondiaux des médiasQumulo accélère la gestion des données fichiers des principaux acteurs mondiaux des médias © DR

La société annonce qu’elle gère plus d’un exaoctet de données et plus de 235 milliards de fichiers pour ses clients du monde entier. Les clients de Qumulo créent plus d’un milliard de fichiers et effectuent plus de 200 milliards d’opérations chaque jour, dont 90 % prennent moins d’une milliseconde pour être exécutées. Avec 7 du top 10 des entreprises du secteur des médias et du divertissement utilisant Qumulo, l’entreprise a tiré une croissance impressionnante de l’adoption par ces acteurs, alors que l’industrie adopte rapidement le cloud et la collaboration virtuelle. Des studios de pointe tels que Industrial Brothers, Cinesite, Jam …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte