Acer crée un théâtre éphémère « Touch & Play » – en partenariat avec Microsoft

Acer met en place sa nouvelle opération de street marketing autour du théâtre.
acer.jpg

 

Un showroom pour découvrir les nouveaux produits tactiles Acer est ouvert au public  ce week-end de 11 à 19h. Les visiteurs peuvent y découvrir la nouvelle tablette Aspire Switch 10, l’ultrabook Aspire S7 dernière génération ainsi que le PC tactile tout-en-un Aspire Z3-615. Des animateurs sont présents pour accompagner le grand-public dans sa découverte des produits et répondre à toutes les questions. Un relai radio est également mis en place avec la possibilité pour les auditeurs de gagner chaque jour une tablette/PC Aspire Switch 10. Des matchs d’improvisation animent des matchs d’improvisation et pour inciter le public à y participer.

Le principe : Les comédiens doivent improviser sur un thème lié à un personnage de série télé, thème directement choisi par le public. L’idée est de faire participer au moins une personne du public. La saynète est filmée via une tablette/PC Aspire Switch 10 et ensuite envoyée au participant qui pourra la partager sur Facebook et ainsi tenter de remporter une tablette.Toutes les vidéos sont mises en compétition sur Facebook. Celle comptabilisant le plus de « like » permettra de gagner une tablette/PC Aspire Switch 10.

« Cette opération nous permet d’aller à la rencontre du grand-public pour lui faire découvrir nos nouveaux produits tactiles sous Windows, tout en restant sur notre thématique du divertissement et des séries. Cette opération vise également à montrer aux consommateurs la simplicité, l’utilité et les avantages du tactile, aux travers des différents usages que permettent nos produits » explique Fabrice Massin, Directeur Marketing, Acer France.

Adresse du théâtre éphémère : 6-8, place de la bataille de Stalingrad 75019 Paris.