Ecrans

Sony présente sa nouvelle série d’écrans professionnels BRAVIA W800 avec fonction HTML5

 
3ff2a64fd14a6a6d971315fb7b8085ec.jpg

Les six nouveaux modèles de la série Bravia W800 de Sony incluent la technologie HTML5. Idéale pour les présentations professionnelles basées sur l’affichage dynamique, la série W800 produit des images d’une très grande qualité et intègre des fonctions intelligentes et écologiques de gestion de la luminosité.

 

La technologie de rétroéclairage LED de Sony permet aux six modèles de reproduire des images avec un niveau de détail et de contraste extrêmement élevé tout en offrant une consommation électrique plus faible. Les écrans sont dotés d’un capteur de lumière, une fonction automatique permettant de régler le niveau de luminosité en fonction de la lumière ambiante.

 

La série W800 inclut un grand nombre de fonctionnalités clés, notamment le contrôle des écrans via IP (WEBAPI), un connecteur Mini Sub-D 15 broches RS232C et un port HDMI pour la connexion à un PC, un connecteur RJ45 et la Wi-Fi intégrée pour l’accès à Internet ou la réception de contenus. D’autre part, le design ultra mince de seulement 17 mm d’épaisseur procure discrétion et élégance dans les environnements professionnels.

 

Solutions d’affichage professionnelles BRAVIA W800 (FWD-42W800P, FWD-47W800P, FWD-55W800P, FWD-42W800P/T, FWD-47W800P/T et FWD-55W800P/T)

 

La série W800 est conçue pour afficher des contenus multimédias en milieux professionnels. Cette gamme est également adaptée aux solutions d’affichage dynamique dans les centres commerciaux, les infrastructures de loisirs et les magasins. Grâce au logiciel de navigation HTML5, les écrans peuvent afficher des contenus hébergés dans le cloud ou stockés sur des serveurs locaux ou des clés USB. Une fois le contenu transféré, l’écran BRAVIA le localise et l’affiche via un système de distribution à trois voies fournissant une solution simple, pratique et intelligente pour la diffusion de contenus multimédias.

 

La nouvelle application TV SideView permet de contrôler les dispositifs BRAVIA à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette. Prise en charge par les appareils Android et iOS, TV SideView permet la connexion aux réseaux sociaux et l’affichage des URL sur le navigateur Internet, la consultation du manuel de l’écran et l’utilisation d’une tablette en tant que télécommande universelle. De plus, les six modèles sont prêts à utiliser Skype avec l’ajout d’un accessoire optionnel.

 

Les écrans sont disponibles avec ou sans tuner TV. Les écrans de 42, 47 et 55 pouces (FWD-42W800P/T, FWD-47W800P/T et FWD-55W800P/T) incluent un tuner.