Abonnés

Sous les pavés, À la plage Studio

À la plage Studio fait partie d’une nouvelle génération de prestataires ayant su créer une ambiance différente de travail : une taille humaine, des relations privilégiées, personnalisées, sans pour autant faire de concession sur la technique.
Loin des régies aseptisées et monotones, À la plage Studio a su créer un cadre de travail original et propose une offre complète de postproduction image et son. © DR

 

La société a récemment « boosté » son infrastructure technique et poursuit son développement, notamment sur la fiction pour les chaînes et les plates-formes. Une interview de Guillaume Bossu, directeur technique et cofondateur de À la plage Studio.

 

Vous avez cofondé avec Christophe Le Mer le studio de postproduction À la plage. Comment, quand et dans quel état d’esprit le projet est-il né ?

Christophe et moi-même nous sommes connus au Studio l’Équipe, la petite succursale française du laboratoire de postproduction belge. Après notre départ de la société, nous avons entretenu un étroit relationnel avec nos clients. Toutefois, pour mener à bien certains projets, il …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte