Sportel Monaco 2016 – Plus grand et plus ambitieux !

Quelque 3 008 participants et 1 034 sociétés (+ 22% !) représentant 80 pays, la 27e édition du Sportel Monaco (24-27 octobre) a dépassé les attentes des organisateurs. Lesquels avaient, cette année, développé un espace Diaghilev où étaient exposées des solutions New Tech surprenantes pour le marketing du sport.
Sportel2016.jpg

 

De très nombreux partenaires ont proposé des conférences de très haut niveau : TVSM, LeSports, SVG, LaLiga, Electric GT, Facebook, Twitter, PPTV, la Fédération française de tennis et la Fédération française d’athlétisme. Deltatre a, lui, organisé la 3e Start Up Competition, alors que droitdusport.com et Football Legal collaboraient sur la Sportel Law Conference du mercredi.

« L’ampleur que prend Sportel chaque année prouve, si besoin en est, la puissance de notre industrie », souligne Laurent Puons, CEO de Sportel.

« Aujourd’hui, Sportel est devenu le rendez-vous incontournable de sport business et des médias en offrant un large éventail d’opportunités de business et d’échanges », s’enorgueillit de son côté Amparo di Fede, directrice générale de Sportel.

 

Rendez-vous est d’ores et déjà pris l’an prochain à Monaco, du 23 au 26 octobre 2017 et, avant cela, du 14 au 16 mars, à Miami pour Sportel America

Plus d’informations, vidéos et photos accessibles ici