SPORTELMONACO 2015: le business de la captation sportive à le vent en poupe !

Depuis 26 ans, SPORTEL s’est imposé comme une convention incontournable pour les dirigeants des secteurs des contenus sportifs et des nouveaux médias et l’an dernier, le rendez-vous a réuni 2 613 participants, 961 sociétés et 78 pays…
Sportel 2015.001.jpg

 

Sous le patronage du Comité International Olympique, les principaux acteurs et les personnalités du Sport, de la Télévision et des Nouveaux Médias se réunissent pendant 4 jours pour définir l’avenir de ce secteur en pleine mutation.

 

L’événement regroupe à la fois un marché international, un cycle de conférences et une prestigieuse soirée de remise des prix : les SPORTEL Awards.

 

« SPORTELMonaco 2015 s’annonce déjà comme une édition exceptionnelle : à ce jour, 99%des surfaces d’exposition sont déjà vendues, seulement 3 stands sont encore disponibles et ce sont 1 216 acteurs du monde du sport et des médias qui sont déjà inscrits ! » se réjouit Amparo Di Fede, Directrice Générale de SPORTEL.

 

Parmi les participants on peut citer : Bein Sports, Canal Plus, Deltacast, DFL, ESPN, Esporte Interativo, FEI, FIBA, FIFA, Fox Sports, Globecast, IJF, IMG Media, Letv Sports, LFP, MLB, MP & Silva, NBA, NFL, Perform Group, Red Bull Media House, Twitter, TyC Sports, Wige Media…

 

Le Mardi 13 octobre à 20h au Grimaldi Forum de Monaco, se tiendront notamment les « SPORTEL Awards », une prestigieuse Soirée de Remise des Prix qui récompense les réalisateurs des plus belles images vidéo de sport de l’année en présence de S.A.S. Le Prince Albert II et de nombreuses célébrités sportives et champions olympiques.

 

Découvrez le Sportel 2015: sportelmonaco.com et sportelawards.com